Lots Of Things Collector's Edition
Terminez les niveaux dans les nouveaux modes "Couches", où vous devez rechercher les bons objets parmi différentes choses.
Utilisez vos compétences de recherche et votre logique pour résoudre des énigmes et trouver tous les objets cachés.