Lots of Things 2 Travel and Search Collector's Edition
Vous visiterez les coins les plus étonnants du monde et les parcs nationaux d'Amérique. Vous visiterez certains sommets de montagnes, des savanes africaines et bien plus encore.
Parcourez les niveaux dans les modes « Couches » et recherchez-y les bons éléments parmi une variété de choses différentes.