Love Colors
Le coloriage de pixel par numéros est facile ! Le jeu est amusant pour les adultes et peut servir d’initiation à la peinture pour les enfants. Ça ne vous suffit pas ? Connectez votre console au grand écran, invitez jusqu'à 3 amis et jouez ensemble !