Love Delivery
Pendant que vous travaillez au café, vous rencontrez une fille nommée « Latte » qui semble être une personne très intéressante.
Vous êtes le personnage principal avec un passé de loser fanatique, à la fois dans le passé et dans le présent.
Pour donner une impression de réalisme au jeu, diverses situations et expériences réelles des développeurs sont reflétées dans l'histoire.
Des acteurs vocaux professionnels et 20 scènes en images de synthèse pour une immersion totale !