Améliorez vos stats et affrontez des monstres pour libérer votre potentiel !
Dans Love Esquire, vous n'êtes pas un chevalier de renom mais un écuyer bon-à-rien en quête d'une partenaire. La trouver ne sera pas facile, parce que la plupart des filles sont beaucoup trop bien pour vous !
♡ 5 héroïnes à courtiser – Les héroïnes de Love Esquire ne sont pas que des jolis minois ! Chacun possède des ambitions, une histoire et des secrets que vous allez devoir découvrir.
♡ Combats au tour par tour – Vous n'êtes peut-être pas un écuyer remarquable, mais vous disposez d'un certain nombre de techniques non conventionnelles pour maintenir votre chevalier en vie. Raillez, encouragez, soignez et pillez pour tracer votre chemin vers la victoire !
♡ Améliorez vos stats – "Git gud" et devenez l'homme idéal en développant votre force, votre charisme et votre intelligence. Ces statistiques améliorent vos compétences de combat et ont aussi un impact sur vos relations.
♡ Forgez des relations – Augmentez votre charme en offrant des cadeaux et en murmurant de douces paroles à vos dulcinées.