Cassie se réveille sur l'île de Luna, un mystérieux esprit-renard. Et tout à coup, elle a pour mission de créer le plus grand jardin de tous les temps !
Luna's Fishing Garden vous transporte dans un monde plaisant de pêche et de construction. Attrapez des poissons, commercez avec l'esprit-renard et créez le jardin de vos rêves grâce à des arbres, des objets aquatiques et les animaux que vous faites venir sur l'archipel.
Sans limites de temps et avec le minimum de contraintes, vous pouvez jouer à Luna's Fishing Garden dans une aventure en mode sandbox ou en suivant l'intrigue jusqu'à la fin. C'est impossible de perdre dans ce jeu ! Progressez à votre rythme et amusez-vous en attrapant des poissons, en plantant et en arrosant des arbres, ainsi qu'en aidant des animaux à s'installer sur les îles.
Avec ses graphismes pixellisés et sa bande-son relaxante, Luna's Fishing Garden est conçu pour vous proposer une escapade loin de vos soucis et vous immerger dans cet univers aquatique coloré. Rencontrez les esprits de l'île et réalisez les tâches qu'ils vous donnent ou détendez-vous simplement en observant le monde qui vous entoure.