Lunar Nightmare
En 2049, la base de recherche lunaire autrefois prometteuse, baptisée « AstroGenica Lunar Nexus », est devenue un phare envoûtant dans les étendues désolées de la Lune. Servant de passerelle pour l'humanité vers le cosmos, elle se dresse désormais comme un témoignage effrayant d'une expérience qui a mal tourné.
En tant que protagoniste, vous vous réveillez dans la froide stérilité de la baie médicale, désorienté et seul. Le silence étrange n'est rompu que par le bourdonnement des machines défectueuses. Une obscurité troublante enveloppe la base lunaire, projetant des ombres qui semblent se tordre et pulser de malveillance.
En explorant les couloirs et les chambres abandonnés, vous découvrez des vestiges cryptiques des activités de l'équipage : des enregistrements hâtifs, des journaux fragmentés et des expériences inquiétantes menées au nom de l'avancement des connaissances humaines. Il devient évident que les recherches scientifiques de l'équipage ont déclenché une force extraterrestre ancienne, qui se nourrit de la peur et a déformé la réalité dans les limites d'AstroGenica Lunar Nexus.
Le cauchemar s'approfondit lorsque vous rencontrez des manifestations grotesques des pires peurs de l'équipage, animées par l'insidieuse entité lunaire. Chaque pas en avant révèle davantage sur la descente de la base dans la folie et le sort horrible qui a frappé ceux qui y vivaient autrefois.
Au fur et à mesure que vous vous rapprochez du cœur du cauchemar lunaire, la frontière entre réalité et illusion s'estompe et la vérité effrayante attend d'être découverte. Parviendrez-vous à percer le mystère ou à devenir une autre victime de la soif insatiable de peur de l'entité lunaire ? Le destin d'AstroGenica Lunar Nexus repose entre vos mains, et le cauchemar lunaire pourrait laisser des cicatrices qui transcendent les frontières de l'espace et du temps.