Après 500 ans de paix, un nouveau danger menace Antala. Son sort est entre tes mains, Imë, Lysfanga du nouveau Royaume, protectrice de ce monde. Les anciennes cités, autrefois piégées dans le temps, ont été libérées. Des êtres maléfiques s’en sont échappés et mettent en péril la paix du royaume.
Mais tu ne te battras pas seule. La déesse du Temps en personne t’a transmis ses pouvoirs temporels. Un don qu’aucun autre Lysfanga n’a possédé avant toi. Tu as donc le pouvoir de remonter le temps durant un combat et de faire intervenir les clones de ton passé pour te venir en aide. Utilise tes pouvoirs pour créer une armée assez nombreuse pour anéantir les hordes de démons, appelées Raxes.
Utilisez les pouvoirs divins d’Imë pour remonter le temps de quelques secondes et rassembler les clones de son passé, les « rémanences », pour créer une armée et vaincre vos ennemis.
Chaque arène peut être jouée de diverses manières. Adaptez votre stratégie et utilisez les outils à votre disposition pour remporter le combat. Votre victoire dépendra de la combinaison de rémanences, sortilèges et armes utilisés.
Les pièges temporels ont été détruits. Les Raxes peuvent à nouveau créer le chaos. Explorez les cités abandonnées du vieux continent autrefois piégées dans le temps et découvrez la vérité sur la résurgence des Raxes.