Il y a un Ryokan abandonné appelé "Masagoro" qui a été fermé au début de la période Showa. Il a été enfermé dans Masagoro où il s'est intéressé à l'exploration. Le passé de Masagoro a été révélé chaque fois qu'il a trouvé des indices dans les résidus.