MELTY BLOOD: TYPE LUMINA
Ce jeu est le tout nouvel opus de la série de jeux de combats en 2D basée sur Tsukihime, le visual novel de TYPE-MOON.
Plongez de nouveau dans cette aventure pleine de combats dynamiques avec les personnages de Tsukihime -A piece of blue glass moon-.
Découvrez un nouvel univers de MELTY BLOOD dans un scénario basé sur les évènements de Tsukihime -A piece of blue glass moon- et écrit par Kinoko Nasu.
Profitez d'une expérience unique à chaque partie jouée grâce à différentes histoires propres à chaque personnage.
Le visual a également été amélioré à l'aide de graphismes HD et de séquences animées créées par A-1 Pictures pour les techniques spéciales.
Enfin, les dialogues sont entièrement doublés et changent selon les personnages présents en combat, apportant ainsi plus de détails sur leurs relations respectives.
Utilisez les mécaniques emblématiques de MELTY BLOOD, telles que les combos aériens, Shield, Magic Circuit, Arc Drive et Last Arc, ainsi que de nouveaux systèmes de combat tels que les puissantes techniques Moon Skills. De plus, un nouveau système de contrôle simplifié a été implémenté pour rendre plus accessibles les combats les plus intenses tout en maintenant un équilibre, ce qui permet aux vétérans comme aux débutants de profiter un maximum du monde de MELTY BLOOD.
Collectionnez des designs, cinématiques, musiques, voix, pixel arts et bien plus dans la galerie. Vous pourrez également y admirer de nombreuses illustrations inédites venant d'artistes partenaires ou ayant travaillé sur les titres de TYPE-MOON.