METAL GEAR SOLID - Master Collection Version
Sorti en 1998, il s’agit du premier titre en 3D de la série METAL GEAR. Ce jeu est un pionnier du jeu d'action et d'infiltration en 3D : il vous met face à la menace d'une guerre nucléaire internationale, utilise des montages de vidéos authentiques et de scènes cinématiques parfaitement intégrées, tout en proposant une jouabilité novatrice.
La trame narrative, véritable tourbillon d'intrigues et de trahisons, est considérée comme l'une des meilleures du XXe siècle. C'est le troisième titre de la série METAL GEAR à avoir connu le succès pendant des années.