MIGHTY GUNVOLT BURST
Au lieu de produire une suite directe au jeu d'action en 2D MIGHTY GUNVOLT de 2014, Inti Creates a créé un jeu complet de la série Mighty Gunvolt qui comprend des personnages de différents univers avec Gunvolt (Azure Striker GUNVOLT) et Beck (Mighty No. 9) qui reviennent dans un monde plus large et plus profond qui diffère grandement de l'original.
Les systèmes de jeu ont été entièrement rénovés et comprennent de nouvelles actions, telles qu'un système de personnalisation qui vous permet de façonner votre personnage en un héros qui vous ressemble !
Et ce n'est pas tout ! Le nouveau système de Burst Combo vous récompense lorsque vous venez à bout des ennemis et des boss à proximité, et la nouvelle fonction de Dowsing utilise les vibrations HD lorsque vous approchez les nombreux objets et zones cachées dans le jeu.
Le style visuel a été amélioré pour offrir un mélange de 8 bits et 16 bits qui vous amène à l'âge d'or des jeux d'action en 2D !