Agissez maintenant
Passez des ligues mineures aux ligues majeures et montrez ce dont vous êtes capable au sommet. Apprenez auprès des légendes du baseball et inspirez-vous de leurs exploits pour améliorer vos compétences. Gardez votre sang-froid quand il le faut et obtenez le titre de champion de la World Series.
Célébrez et découvrez les légendes du baseball tout au long de son histoire. Le mode Storylines vous transporte dans le passé du baseball afin de revivre les moments emblématiques des héros méconnus du baseball. Revivez des moments de carrière décisifs à l'aide d'un gameplay immersif qui vous formera et vous entraînera à écrire votre propre histoire.
Menez votre équipe jusqu'à la World Series et à la gloire en tant que team manager dans le mode Franchise. Découvrez de nouvelles fonctionnalités proposant un gameplay plus approfondi et plus dynamique de mars à octobre.
Prenez le contrôle de votre équipe préférée et concentrez-vous sur les moments principaux de la saison proposés pour découvrir si vous pouvez accéder aux Playoffs et au-delà.