MULTIVERSEPOOL
Avec une ligne de soutien qui montre la trajectoire de la boule, même les joueurs débutants et ceux qui ne sont pas doués pour le jeu peuvent apprécier le jeu.
Vous avez le choix entre trois modes : "Tournoi", "Mode simple" et "Mode bataille".