Dans un monde dévasté par la Grande Guerre, transformez vos véhicules en engins monstrueux et apprenez à maîtriser leurs armes uniques et les mécaniques de gameplay. Dominez vos concurrents dans le mode Campagne et vos amis en 1vs1 sur huit cartes différentes. Survivrez-vous au carnage ?