Mad Father
Dans ce jeu d'aventure et d'horreur, incarnez une fillette de 11 ans, Aya Drevis, et dévoilez les secrets de la maison Drevis, où des expériences folles sont menées nuit après nuit.
Utilisez des tronçonneuses, couteaux, marteaux et autres accessoires abjects pour explorer le manoir et dévoiler la vérité.
Ceci est un remake du jeu Mad Father original. En plus de mises à jour telles qu'une refonte totale des graphismes du jeu, de nouvelles scènes sont ajoutées ainsi que le "Blood Mode" qui vous permet de rejouer au jeu en faisant l'expérience d'un scénario différent.