Maggie the Magnet
Il n'y a rien que Maggie apprécie plus que les expérimentations scientifiques ! Ce petit aimant animé est capable d'activer et de désactiver ses pouvoirs magnétiques à loisir. Ressentant tout le potentiel sur le plan des découvertes scientifiques, elle a ouvert son propre laboratoire et il ne reste désormais plus qu'un seul composant crucial l'empêchant de s'amuser et d'explorer ses capacités. Elle a besoin de quelqu'un pour superviser les expériences ! Serez-vous à la hauteur de cette tâche ?
Maggie the Magnet est un jeu de casse-tête basé sur la physique, dans lequel tout le gameplay est centré autour d'un bouton unique. Le maintenir active les pouvoir magnétiques de Maggie, la faisant ainsi voler dans la direction du point d'aimant, une plaque de métal avec 4 aimants attachés dessus. Relâcher le bouton permet à Maggie de réaliser toutes sortes de cascades aériennes alors qu'elle vole par-dessus des fossés en utilisant la gravité et tout son élan emmagasiné. Faites voler Maggie autour du laboratoire et expérimentez avec l'agencement unique de plus de 150 niveaux exigeants !