Magic Donut Adventure: Line Match 3 Puzzle
Un puzzle match-3 classique dans lequel vous devez connecter de délicieux beignets en une ligne de trois ou plus !
Les règles du puzzle sont extrêmement simples, mais les tâches deviennent de plus en plus difficiles à chaque niveau. Vous devez faire correspondre trois beignets ou plus d'affilée pour les détruire. Connectez les beignets en ligne et en ligne et en colonne et en diagonale et détruisez tous les beignets !
Les derniers niveaux sont un véritable entraînement pour l'esprit ! Malgré la complexité des énigmes, le gameplay vous permettra de vous évader de la routine quotidienne. Et n'oubliez pas les indices - ils vous aideront à résoudre le puzzle !