Plongez dans le monde de fantasy du jeu de cartes de combat Magic Nations. Affrontez des adversaires du monde entier avec vos cartes surpuissantes.
Magic Nations est un jeu de cartes où vous devez déployer vos troupes sur deux rangées et frapper avec vos unités jusqu'à ce que votre adversaire n'ait plus de coups ou de cartes à sa disposition !