Magic Scroll Tactics est un RPG stratégique à défilement latéral avec un système de combat unique où laLa hauteur beaucoup d’importance. Si vous tirez des flèches depuis le haut, vous ferez beaucoup de dégâts ! Mais attention, cela ne suffira pas à faire de vous le vainqueur. Pour cela, il vous faudra combiner les capacités de différentes unités et avancer dans le combat avec une bonne stratégie.
Nash, invocatrice d’esprits, s’associe à une jeune prêtresse des sceaux afin de combattre les mauvaises intentions de ces derniers. À vous de faire en sorte que leur quête soit réussie !