Mahjong Masters
Mahjong Masters est un jeu de mahjong classique avec plus de 300 puzzles à résoudre. Associez des breloques pour vider tout le plateau et passer au suivant. Modifiez l'arrière-plan et les tuiles selon vos préférences et choisissez parmi une variété d'arrière-plans et de tuiles. Complétez les défis quotidiens et amusez-vous !