Mahjongus: Mystery of Fortescue
Préparez-vous à embarquer dans un voyage fascinant comme nul autre dans "Mahjongus: Mystery of Fortescue" Rejoignez Victor Graves, un expert renommé en sorcellerie runique et diplômé de la prestigieuse Académie de Magie, alors que vous l'accompagnez dans une quête pour percer les secrets cachés dans les anciennes salles de l'Académie.
À votre arrivée, vous êtes accueilli par une vision inquiétante : les halls autrefois vibrants de l'Académie sont maintenant plongés dans l'obscurité, barrés par un cristal sinistre pulsant d'une énergie surnaturelle, dévorant la magie et menaçant l'existence même de l'école. À travers des parties de mahjong classiques entrelacées de niveaux d'objets cachés, vous démêlez l'énigme entourant le cristal et le danger qu'il représente.
Avec des visuels époustouflants donnant vie à l'Académie et à ses environs mystiques, les joueurs s'immergent dans un monde de magie et de mystère. Accompagné de bandes sonores envoûtantes, le voyage à travers "Mahjongus: Mystery of Fortescue" est aussi captivant que stimulant.