Mahluk dark demon
Aidez Mahluk dans son aventure à résister à l’obscurité, et à ramener la paix et la sérénité d’antan.
Si vous aimez les jeux classiques de hack and slash, de plates-formes et d’aventure rétro, vous allez adorer !