Peu importe si c'est sur les plages paradisiaques d'Île Cocotier ou sur les pics glacials de Falaise du Yéti, Molty doit absolument livrer le courrier, faire de nouveaux amis, courir contre des mystérieux taupes robot, résoudre des énigmes et trouver des objets dispersés dans le monde. Laissez-vous emporter dans une aventure qui vous mènera à vous occuper de la livraison la plus importante de votre vie... avant qu'il ne soit trop tard!
Sur la Grande Place, en plein centre-ville de Carrotland, vous rencontrerez des voisins très préoccupés par une étrange coupure de courant. Mais plus besoin de s'inquiéter, car Molty est là pour rétablir les centrales d'énergie et sauver le festival de Carrotland! Tout en recevant des récompenses incroyables! Un élégant haut-de-forme, des oreilles de lapin très chouettes ou un futuriste jetpack! Molty est un taupe stylé!