Make it! Taiyaki
2.Une fois que les taiyaki commencent à fumer, ajoutez de la pâte du côté gauche puis retournez-les ! Faites attention à ne pas aller trop vite ou trop lentement, sinon vous pourriez échouer !
3.Une fois que les deux côtés sont bien cuits, terminez en mettant vos taiyaki dans une boîte à emporter !