Manifold Garden est un jeu qui réinvente les lois de la physique.
Redécouvrez la gravité et explorez un magnifique monde escherien à l'architecture impossible. La géométrie se répète à l'infini dans toutes les directions et toute chute vous renvoie à votre point de départ. Manipulez la gravité pour changer de perspective et voir le monde sous un autre œil. Appropriez-vous les règles de cet univers et restaurez la vie et la végétation dans ce monde stérile.
Manifold Garden a été nominé à plusieurs reprises, y compris dans la catégorie « Premier jeu » par les Game Developers Choice Awards. Il a été sélectionné comme l'un des meilleurs jeux de 2019 par le New Yorker.