De plus, en augmentant le nombre d'amis animaux, un effet permanent est déclenché, ce qui permet d'augmenter plus facilement le nombre de balles en votre possession.
Il existe une variété de mini-jeux dans le jeu, tels que la Tour de Crune, le Bingo et la Collecte de glands. Les mini-jeux sont ouverts à tous les joueurs qui jouent ensemble. Travaillez ensemble pour obtenir un GRAND GAGNANT.
Vous pouvez dépenser les balles que vous gagnez pour améliorer votre intervalle d'éjection, votre vitesse de déplacement, etc.
Il y a le jumelage automatique et le jumelage d'amis où vous ne pouvez jouer qu'avec vos amis. Avec le jumelage automatique, vous pouvez vivre une expérience unique, avec le jumelage d'amis, vous pouvez vous amuser avec vos amis, ou bien sûr, vous pouvez jouer en solo, afin de profiter du jeu dans votre style de jeu préféré.