Mari & Bayu: The Road Home
Mari & Bayu: The Road Home est une aventure coopérative en 2D. Aidez Mari, égarée dans le vaste monde, à rentrer chez elle et retrouver son frère Tom. Découvrez comment Bayu, son ami magique, développe sa force d'âme en retrouvant tous les membres de sa famille kidnappés et en aidant Mari à avoir assez confiance en elle pour rentrer chez elle.
Mini-monde, mais maxi-aventure : résolvez des énigmes, planez dans les airs sur une plume, chevauchez des sauterelles, interagissez avec d'autres insectes et utilisez votre environnement à votre avantage grâce aux pouvoirs de Bayu sur le vent.
Une expérience en solo ou en coop : vous pouvez incarner à la fois Mari et Bayu si vous jouez en solo, ou choisir entre les deux personnages en mode coopératif. Profitez de deux styles de jeu différents, chacun avec ses avantages.
Explorez un extraordinaire univers artistique en 2D : Mari & Bayu: The Road Home associe des graphismes de haute volée et la magie du in-engine pour créer un monde plein de vie et réactif qui vous fera passer un moment merveilleux.
Découvrez un environnement riche et unique : incarnez une fourmi et découvrez le monde selon sa perspective. Une simple empreinte de pas humain peut renfermer de grandes aventures et de grands dangers pour un petit insecte. Affrontez des flaques de boue abyssales, des tapettes à mouche, des piles de déchets brûlants ou des monstres impatients de se débarrasser de vous. Découvrez un total de 12 environnements uniques.