Nous sommes à l'ère de la terraformation, après avoir sauvé notre planète natale, la Terre, qui avaient été presque anéantie par la contamination radioactive et l'épuisement des ressources naturelles.
Maintenant, les humains colonisent avec succès les planètes voisines, en se servant de la technologie pour adapter ces lieux hostiles et inhospitaliers à la vie. Pour la première fois de notre existence, nous nous sentons en harmonie avec tout ce qui nous entoure.
Mais nos activités et nos progrès ont attiré des monstres effroyables et titanesques, qui n'ont de cesse de ravager les planètes et de les rendre infertiles en détruisant notre mode de vie.