Prenez part à un grand bal costumé annuel. Dansez sur des rythmes mystiques et invitez un maximum de danseurs. Gardez l’équilibre et prenez garde aux pouvoirs spéciaux des masques. Explorez les différents univers grâce aux portes magiques. Débloquez et améliorez des masques uniques - dansez de plus en plus vite et de plus en plus longtemps !