Masquerada: Songs and Shadows
Dans la fiévreuse Città delle Ombre, la religion n'a aucune emprise. Seuls les chants perpétuent l'héritage des Ombriens après leur mort. Et ceux qui détiennent ne serait-ce qu'une once de pouvoir sont prêts à tout pour perpétuer leur chant. Entrez dans la communauté des porteurs de Maschere, masques conférant le pouvoir de canaliser les éléments et d'invoquer une magie destructrice.
L'un des meilleurs limiers d'Ombre, Cicero Gavar, a été condamné à l'exil pour crime contre l'État il y a cinq ans, mais il est aujourd'hui rappelé à Ombre pour élucider le mystérieux enlèvement du diplomate Razitof Azrus. D'autres membres des Mascherati se joignent peu à peu à l'enquête, mais tous se méfient les uns des autres dans cette cité où la perfidie est reine. Leur loyauté sera mise à l'épreuve face à la terrible menace qui plane sur Ombre.