Master Spy
Dans un monde où règnent la corruption et le déclin, vous ne vous contentez pas de remplir vos fonctions, vous le faites mieux que quiconque. Grâce à votre prototype de cape d'invisibilité et votre esprit vif, vous devrez éviter une multitude d'ennemis et d'obstacles, tout en découvrant un complot qui vous mènera à assumer un rôle bien plus important que vous ne l'attendiez.