Masters of Anima est un jeu d’aventure original qui vous emmène dans le monde magique de Spark. Combattez les forces du mal dans des affrontements stratégiques, nerveux et bourrés d’action, où votre sens tactique fera la différence ! Invoquez et contrôlez des armées comprenant jusqu’à 100 Gardiens grâce à un gameplay intuitif et innovant.
Incarnez Otto, un apprenti doté d’incroyables pouvoirs et aspirant au rang de Maître de l'Anima dans le but d’épouser Ana, sa bien-aimée, prisonnière du terrible Zahr et de ses puissants Golems !
Utilisez les pouvoirs de l’Anima pour invoquer une armée de Gardiens. Lors de votre aventure, débloquez de nouveaux types de gardiens, chacun avec leurs propres capacités utiles pour explorer et pour anéantir de redoutables boss. Progressez afin d’acquérir de nouveaux pouvoirs, pour vous-même et pour vos Gardiens, et devenez enfin un Maître de l’Anima.