Mayhem Brawler
Avec un style BD et une bande-son incroyable, il offre une expérience unique à vivre en solo ou en coop avec des amis, au cours de laquelle vos choix influenceront l'histoire.
Lors d'une de leurs patrouilles de routine, Dolphin, Star et Trouble, les officiers les plus populaires de l'agence de police surpuissante Stronghold, font face à une série d'événements qui changeront totalement le sort de la ville.
Clarifions d'abord une chose : si vous pensez que la vie d'un policier surpuissant est facile, vous vous trompez sur toute la ligne. Des menaces plus grandes encore que les gangs de rue vous guettent dans le monde de fantasy urbaine de Mayhem Brawler. Utilisez votre arsenal de combos et de capacités spéciales, et combattez aux côtés de vos coéquipiers pour anéantir la vie de criminels surpuissants. Défendez-vous contre la fureur des loups-garous, résistez aux malédictions des sorciers de rue et affrontez la mégacorporation des vampires qui obligent leurs sbires à faire le sale boulot.
Les arrière-plans dessinés à la main et inspirés des bandes dessinées, les animations réalisées image par image et l'incroyable bande-son vous procureront une bonne dose d'adrénaline ! Vos choix influenceront l'histoire et vous mèneront à l'une des trois fins de l'univers de Mayhem Brawler, où chaque recoin a une histoire à raconter.