Les archéologues se précipitent sur le site du crash pour examiner la roche spatiale, mais toute une équipe disparaît.
Vous arrivez au camp déserté pour chercher des indices, et soudain, la météorite vous téléporte dans un autre univers !
Vous devez maintenant explorer les mondes fascinants de la lumière et de l’ombre, rechercher des artefacts cachés et résoudre des énigmes pour retrouver les archéologues.