Upgradez votre petit robot chien agricole en STATION DE COMBAT, rassemblez un troupeau de robots chiens, écoutez les lasers géants bavarder, plantez beaucoup d'arbres pour couvrir la terre de bonheur et collectez des tenues pour votre robot !