Les aliens attaquent ! Le sort de votre équipe est entre vos mains. Saurez-vous défendre le vaisseau face aux envahisseurs ? Prenez le contrôle d'un Mech de combat et imposez votre puissance ! Améliorez vos aptitudes et armes pour résister à des ennemis de plus en plus forts. Mettez vos compétences, vos réflexes et votre endurance à l'épreuve. Et n'oubliez pas : la moindre erreur peut vous être fatale !
Mech Rage est un jeu de tir en vue du dessus se déroulant dans un univers de science-fiction. Mettez-vous dans la peau de John - capitaine inexpérimenté du vaisseau intergalactique Excalibur. Protégez votre vaisseau et votre équipage d'une soudaine attaque extraterrestre. Votre seule arme est votre Mech de combat. Maîtrisez ses armes de pointe et avancez de niveau en niveau pour nettoyer le vaisseau des envahisseurs. Votre destin dépend de vos aptitudes de combat, de vos réflexes et de votre endurance. Améliorez votre Mech et obtenez de nouvelles armes pour venir à bout des ennemis. Saurez-vous relever le défi ?