Mecha Ritz: Steel Rondo
Situé dans un monde mécanisé, l'histoire commence avec un jeune scientifique de renommée mondiale nommé Veloce. Un jour, elle a inventé "Mecha" et a éradiqué l'humanité avec sa création, recréant un monde métallique rempli de Mechas. Pilotez le dernier espoir de l'humanité, un Mecha imprégné de volonté humaine, à travers l'assaut des vagues ennemies. Pourtant, alors que les marées des batailles tournent et que le monde se révèle, il y a peut-être plus que ce qui saute aux yeux.
Avec une bande-son FM Synth et un design visuel distinctif, Mecha Ritz: Steel Rondo combine une esthétique rétro avec des sensibilités modernes. En plus des commandes simples, des étapes artisanales et des éléments à débloquer passionnants, vous vous retrouverez à revenir pour plus.