QUEL EST L'INTÉRÊT ?
Plongez dans le passé du monde post-apocalyptique de Bifrostia et de ceux qui l'ont mené à la ruine. Pourquoi veulent-ils l'unité RO-2 ? Avant de le découvrir, vous devez vous échapper de leur nez.
La ville rouillée d'Ilgrot n'est pas le meilleur endroit où vivre. Surtout si vous vous retrouvez avec le mauvais droïde, au pire moment. Fuyez et "pointez et cliquez" pour vous mettre à l'abri. Échappez à cette terre dévastée !