Dans Mechs contre Kaijus, vous assumez le rôle du commandant d'un puissant escadron de mechs. Sautez vos mechs du mur de la défense et contrôlez-les sur le champ de bataille. Placer stratégiquement les tours et les pièges sur le champ de bataille en mode tactique pour créer une défense impénétrable. Utilisez des compétences puissantes et déployez des unités de soutien et créez d'énormes armées avec des usines.