Affrontez des boss énormes, sautez et grimpez dessus pour trouver leurs points faibles et réduisez-les en miettes dans ce boss rush de plateforme bourré d’action, par le créateur de la série Gunman Clive.
Bien que les MegaMechs aient pris le contrôle de la planète, un petit groupe de braves soldats se bat encore pour l'indépendance de l'humanité. Rejoignez-les et menez la charge contre cette menace mécanique.