Vous ne pouvez pas diviser le monde en "blanc" et "noir", mais les pièces d'échecs le sont complètement. Choisissez un camp, défiez votre ami dans un duel d'échecs et défiez-le dans ce jeu de société populaire! Calculez le déroulement du jeu quelques pas en avant, sacrifiez des pions, mais sauvez le roi. Éveillez vos talents de stratège, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez déjouer votre adversaire et faire échec et mat.