Complétez la palpitante saga de Mega Man X avec ces quatre volets qui promettent de vous faire vivre des sensations fortes ! Cette collection s'inscrit dans l'évolution de la série sur deux époques avec Mega Man X5, Mega Man X6, Mega Man X7 et Mega Man X8. Mega Man X et son allié Zero sont de retour ! Utilisez le bras armé de Mega Man X pour venir à bout de niveaux redoutables, ou taillez vos ennemis en pièces avec le sabre laser de Zero.
Mega Man X Legacy Collection 2 comprend tout un arsenal de nouveautés. Montrez toute l'étendue de vos talents en affrontant deux redoutables boss simultanément dans le nouveau mode X Challenge. Explorez un gigantesque musée pour y découvrir des illustrations rares, toute une collection d'objets classiques à la gloire de Mega Man, les publicités originales et bien plus encore. Cette collection comprend également une préquelle animée retraçant les origines de l'ennemi ultime de Mega Man X, Sigma.