Melatonin
Trouvez l'harmonie tout au long d'une variété de niveaux oniriques aux défis surprenants. Laissez-vous emporter par les graphismes dessinés à la main et la musique dynamique, complètement dépourvus de flots d'informations incessants ou d'interfaces intimidantes.
Au travers des niveaux uniques de ce jeu de rythme, Melatonin explore le lien entre les rêves de notre sommeil et les expériences de l'éveil. Peu à peu, au fil des graphismes colorés, détaillés et dessinés à la main, en compagnie de la musique composée pour accompagner le gameplay et les images, vous dévoilerez des éléments du personnage principal en vous enfonçant de plus en plus profondément dans ses rêves nocturnes.