Imprégnez-vous des émotions douces-amères du personnage de Sam alors qu'il entreprend un voyage méditatif dans un lieu où il n'est pas retourné depuis quinze ans, et où un spectre de son passé surgit de manière inattendue en l'obligeant à affronter des vérités enfouies. Des illustrations dessinées à la main et une bande-son lo-fi choisie avec soin vous accompagnent tout au long de ce récit qui explore des souvenirs à la fois tendres et douloureux.
Mêlant sincérité et psychologie, Memories of East Coast invite les joueurs à poser un nouveau regard sur la mort, le chagrin et la maladie, en superposant des thèmes complexes pour une immersion totale sans la moindre illustration de personnages. Il s'agit d'un voyage intérieur empreint de nostalgie.