Menseki: Area Maze Search
MENSEKI-À LA RECHERCHE DE L'AIRE est un jeu japonais de logique et de réflexion dans lequel vous devez trouver des formes cachées telles que des carrés, des losanges, des triangles isocèles et bien plus encore !
Reliez les points entre eux dans la grille pour créer la forme cachée et trouver la solution. Il y a deux modes de jeu addictifs : « À la recherche de la forme » et « À la recherche du triangle ».
Résolvez le problème en reliant les points pour former un triangle en fonction de l'aire spécifiée.