Mercenaries Lament: Requiem of the Silver Wolf
Lorsque Amalie, l'héroïne, est dans votre groupe, vous pouvez remplir une jauge en haut à droite de l'écran qui vous permettra de stocker 1 BP lorsqu'elle est pleine.
Le personnage peut alors utiliser des "attaques de l'Avent" avec les autres membres du groupe et des compétences "Soul Exceed", qui sont des mouvements spéciaux.
Les unités en mode Avent peuvent utiliser les compétences Soul Exceed à tout moment.
Ce coup spécial est unique à chaque personnage, et les effets varient entre infliger d'immenses dégâts à l'ennemi et récupérer les PV et les anomalies de tous les alliés.
Il existe de mystérieuses "orbes" que l'on peut obtenir en progressant dans l'histoire, en se rendant dans des lieux spécifiques et en rencontrant certains ennemis.