Mercenaries Wings: The False Phoenix
Mercenaries Wings: The False Phoenix met au défi votre esprit tactique à travers une campagne longue et exigeante. Il existe une histoire incroyable au Royaume de Dryden, le conte d’un phoenix affrontant des ennemis plusieurs générations auparavant. De nos jours, fort de cet héritage, le roi Harold est toujours à la recherche de conflits.
Suivez l'histoire d'un groupe de mercenaires. Ils travaillent pour de l'argent mais vont être mis au défi de déterminer si leurs propres actions et celles du roi Harold sont ce qu'il y a de mieux pour le royaume. Ce qui suit est une histoire de guerre, de trahison, de pouvoirs magiques et de rédemption !
Jeu de rôle tactique dans les plus pures traditions du genre, Mercenaries Wings: The False Phoenix vous demande de choisir avec soin des unités variées et leurs capacités. Définissez les meneurs qui vont faire basculer le déroulement des batailles, augmentez le niveau de vos unités, modifiez les classes, gérez les équipements et faites les choix essentiels qui feront la différence entre victoire et défaite !
Une aventure qui prendra plusieurs heures pour être achevée. Mercenaries Wings: The False Phoenix mettra au défi même les stratèges les plus avisés.