Merek's Market
On a tous déjà incarné cet aventurier qui revient les poches pleines d'or pour acheter des épées et des boucliers. Mais qu'en est-il du pauvre gars qui court toute la journée derrière son comptoir ? Les clients bizarres ? Oh que oui. Fabriquer des objets toujours plus fous ? Pas qu'un peu. Un chat pour aider ? Absolument ! Apprenez à gérer le Magasin de Merek et à marchander, faire du troc et tracer votre chemin à travers une campagne solo déjantée ou en équipe avec vos amis pour fournir la ville entière !
Avez-vous le talent et l'âme nécessaires pour fabriquer de beaux objets ? Merek n'a ni l'un ni l'autre, mais bon, poser des marchandises sur un établi et taper dessus avec son marteau semble faire l'affaire.