Merge Games Adventure Bundle
Lancez-vous dans un périple au travers de trois mondes fascinants, avec : Time on Frog Island, Spirit of the North et Stranded Sails. Plongez au cœur d’univers inoubliables vous réservant des heures d’exploration, de découverte et de récits.
Une terrible tempête éclate sur les eaux autour de vous, propulsant votre bateau majestueux sur les côtes rocheuses d'une île aux alentours.
À votre réveil, vous découvrez votre bateau en mille morceaux, échoué sur une île étrange peuplée de... grenouilles ?
Tentez de trouver de quoi réparer votre bateau en faisant de multiples échanges qui vous mèneront aux quatre coins de cette île hors du commun. Faites la rencontre de personnages sympathiques, résolvez des puzzles qui demandent de la réflexion, trouvez des trésors cachés, et découvrez bien d'autres choses en explorant le monde de Time on Frog Island.
Stranded Sails – Les Explorateurs des Îles Maudites est un jeu d'aventure, d'exploration et d'agriculture en monde ouvert rempli de quêtes et de découvertes ! Votre navire s'est échoué sur un archipel mystérieux. À vous de survivre et de résoudre les énigmes cachées dans les profondeurs de ces îles pour réussir à vous échapper !